15/4/2021

Quelle utilisation pour un cabanon ? Selon la vieille image d’Epinal : pour ranger ses outils... Mais pas seulement, on vous dit tout !

Et si un cabanon ne faisait pas simplement office de rangement pour vos outils de jardin ? Un infini de possibilités s’offre à vous. Nos abris peuvent s’adapter à vos différentes envies. Explications.

Un cabanon pour travailler :

le télétravail étant de plus en plus d’actualité, pourquoi ne pas aménager votre cabanon en un bureau dans votre jardin ? Loin de l’agitation familiale, vous pourrez travailler en toute tranquillité.

Un cabanon pour se retrouver soi et les siens :

un lieu qui pourrait être un espace pour lire, partager un moment avec vos enfants. Un petit espace de vie où vous vous échappez du quotidien.

Un cabanon pour son bien-être :

transformer le lieu en un espace de méditation ou de yoga, une salle de sport.Un cabanon pour développer sa créativité : Y établir un atelier au calme pour peindre, jouer de la musique, lire, écrire, sculpter, rêver ou faire de petits travaux.

Nos trois modèles de cabanons personnalisables Ardennes, York et Grison répondront à vos envies :

Le modèle Ardennes est un cabanon alliant le chalet traditionnel et une architecture contemporaine, le modèle York quant à lui revisite le cabanon de jardin avec des lignes résolument contemporaines à toit plat. Enfin, le modèle Grison à deux pans de toitures est à la fois fonctionnel et esthétique. À vous d’imaginer votre havre de paix, Copacabanon sera à vos côtés pour vous aider à réaliser votre rêve ! N’oubliez pas que notre service sur-mesure est également à votre écoute pour concrétiser vos projets les plus originaux. Nous avons eu à travailler à la transformation d’une Grison en chapelle pour une cérémonie privée...